Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Guideloise Basket
la Guideloise Basket
Archives
14 mars 2008

TAC AU TAC

Questions / Réponses :                             KERBELLEC DELPHINE delphine

Quel est ta fonction dans la club ?
Je suis  secrétaire  des  séniors et joueuse en équipe  féminine 1

A quel âge as tu commencé le basket ?
à 11 ans

Tes différents clubs ?
Quéven, le FOLCLO  et Guidel depuis 1999

A quel niveau as tu évolué le plus haut et cette année ?
En Ligue Régionale, le niveau où je joue cette année mais j'avais déjà joué à ce niveau au FOLCLO et en cadette région.

Quel a été ton meilleur match ? ( moments , souvenirs ...)
Pour moi rien de personnel, mes meilleurs souvenirs sont collectifs: je dirais un tournoi "international" (bon ok y'avait une équipe belge et une équipe suisse!!) en cadette gagné à Bordeaux, on avait certainement pas la meilleure équipe sur le terrain mais une sacré bande de copines prêtent à tout!!Ensuite la montée et le titre avec Guidel il y a 2 ans même si j'ai pas pu finir la saison car j'étais enceinte mais Raphaël a fait quelques matchs quand même dans mon ventre.Et puis pour finir les finales de Coupe de France FSCF (Le Mans, Guidel et Argentan)je pense que c'est un souvenir qui marque  les guidelois qui y participent!!!! Je me souviens surtout très bien des buissons de l'hôtel formule1 du Mans...

Ta plus grande qualité ?
Générosité

Ton plus gros défaut ?
Trop bavarde et j'aime bien avoir raison même si des fois il m'arrive de me tromper.

Ton métier ?
Salariée dans une association en lien avec l'éducation nationale qui s'appelle l'USEP.Je m'occupe du sport scolaire dans les écoles maternelles et primaires publiques du département.

Ton âge , marié , enfants ... ?
28 ans, mariée à Mr Le Président (non non je ne m'appelle pas Carla...) et maman de Raphaël bientôt 17 mois.

Ton club préféré ?
Guidel of course!!!

Ton plat préféré ?
Ben je crois que comme la plupart des joueurs de Guidel c'est la raclette. Il va falloir se faire une soirée!

Ta boisson préférée ?
J'aime le bon vin rouge (les Bordeaux plus précisément), le kir de Dédé surtout après les matchs victorieux, les pruneaux de Fred et Vivi (je crois d'ailleurs que la dernière fois j'ai carrément mangé les pruneaux).

Quels sont tes objectifs dans le club ?
Reprendre une équipe de jeunes mais avec la vie de famille et ma pratique sportive personnelle c'est pas simple!
Je pense que le club doit vraiment faire de cette formation des jeunes une priorité, pas forcement pour en faire tous des champions mais au moins leur donner l'envie de pratiquer et le plaisir de jouer.

Publicité
Commentaires
J
moi je l'ai vu faire des sauts dans les buissons de l'hotel formule 1 du mans lors des finales fscf!!! <br /> quel style!! quel grace!! seul inconvénient: les vêtements sont bons pour la poubelle après un tel traitement.
la Guideloise Basket
Publicité
Catégories
Publicité