Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Guideloise Basket
la Guideloise Basket
Archives
14 mars 2008

TAC AU TAC

Questions / Réponses  :                          PIERRE ABOLIVIERpierre

Quel est ta fonction dans la club ?

Coach des Cadets B et joueur en équipe B et C

A quel âge a tu commencer le basket ?

15ans

Tes différents clubs ?

Guidel only

A quel niveau a tu évoluer le plus haut et cette année ?

Mon meilleur niveau est celui de cette année : Promotion excellence

Quel a été ton meilleur match ? ( moments , souvenirs ...)

Mes meilleurs souvenirs sont les Finales FSCF... avec les habitués tel que Mr Ricousse ou encore Mr Kerbellec, qui nous initie nous plus jeunes à profiter de tous les bienfaits de ce sport !
Et sinon mon premier match gagné en cadet contre plouay d'1 point, superviser par les talents de mon meilleur coach Laurent Le Floch, le maitre galibu !

Ta plus grande qualité ?

Généreux

Ton plus gros défaut ?

Mauvais joueur, maladie incurable pour moi !

Ton métier ?

Etudiant, BTS Génie climatique

Ton âge , marié , enfants ... ?

19 ans,  beaucoup trop jeune pour le mariage, et encore plus pour des enfants !

Ton club préféré ?

Phoenix Suns et oui j'adore la NBA

Ton plat préféré ?

Les crepes

Ta boisson préférée ?

Coca et vodka pomme

Quels sont tes objectifs dans le club ?

Faire mon possible pour que les joueurs que je coach prennent du plaisir sur le terrain et qu'ils progressent et en tant que joueur, jouer le plus possible et apporter ce que je peux aux équipes B et C.

Publicité
Commentaires
la Guideloise Basket
Publicité
Catégories
Publicité