Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Guideloise Basket
la Guideloise Basket
Archives
3 avril 2008

TAC AU TAC

Questions / Réponses :                                                                               GOUHIR ELODIE  elodie

Quel est ta fonction dans la club?

  Je suis joueuse en équipe B et j'entraine et coach l'équipe poussines.         

A quel âge as tu commencé le basket ? 

j'ai commencé le basket à 8 ans

Tes différents clubs ?

Guidel

A quel niveau a tu évolué le plus haut et cette année ?   

je joue en excellence départementale et j'ai joué en ligue régionale

Quel a été ton meilleur match ? ( moments , souvenirs ...)

mes meilleurs matchs ont été en cadettes et mes 2 années avec l'equipe A. Mes meilleurs moments ont été les finales que j'ai pu disputer, St jean de mont et la coupe FSCF à Blois, et les matchs cadettes et séniors car il y a eu toujours de bonnes ambiances  Meilleur souvenir le match à Lanester, ou sur 6 filles 4 étaient malades il ne restait plus que moi et Mélan', on faisait des passes aux adversaires, on shootait n'importe comment... J'ai jamais autant ri sur un match.

Ta plus grande qualité ? 

la générosité

Ton plus gros défaut   

mauvaise perdante

Ton métier ?

je suis actuellement en Terminal STG

Ton âge , marié , enfants ... ?

J'ai  18ans 1/2 et célib'

Ton club préféré ?

mes 2 clubs préférés sont l'ASVEL et la choral de Roanne, le Rhône c'est ma 2e Region après la Bretagne

Ton plat préféré ?

les pates à toutes les sauces et la raclette petit clein d'oeil aux cadettes de l'année dernière

Ta boisson préférée ?

le Kir, le martini et toutes les boissons sans alcool bien evidemment

Quels sont tes objectifs dans le club ?

Permettre aux jeunes de pouvoir évoluer, et continué à apporter dans le club    

Publicité
Commentaires
la Guideloise Basket
Publicité
Catégories
Publicité