Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Guideloise Basket
la Guideloise Basket
Archives
7 février 2008

TAC AU TAC

Questions / Réponses :                                VIRGINIE DIEHL virginie

Quel est ta fonction dans le club ?
joueuse en équipe b et coatch des benjamins.

A quel âge a tu commencer le basket ?
j'ai commencé à 9 ans

Tes différents clubs ?
Quéven et Guidel

A quel niveau à tu évoluer le plus haut et cette année ?
J'ai évoluer en excellence départementale et cette année j'évolue en Promotion d'excellence départementale avec l'équipe b.

Quel à été ton meilleur match ? ( moments , souvenirs ...)
Je n'ai pas connu de grands moments mais plutot des fou rires en particulier avec Hélène, comme en plein match son laçet qui casse et au lieu de sortir pour le refaire elle demande à l'arbitre de jouer sans chaussure ou un autre match fin du troisième quart temps elle va serrer la main aux filles en façe en croiyant que c'est la fin du match. c'est des moments que l'on oublie pas et l'on oublie pas Hélène n'ont plus, vivement qu'elle revienne!!!!!!!

Ta plus grande qualité ?
Généreuse

Ton plus gros défaut ?
Je me plains trop...

Ton métier ?
assistante de vie

Ton âge , marié , enfants ?
25 ans, en couple sans enfants.

Ton club préféré ?
Je suis très peu le basket alors je vais dire Guidel.

Ton plat préféré ?
La raclette avec un petit verre de rosé. ( à consommer avec modération)

Ta boisson préférée ?
Le KIR a Dédé bien sûr.

Quels sont tes objectifs  dans le club ?
Viser le haut de tableau avec l'équipe b et faire progresser les jeunes que j'encadre le samedi.

Publicité
Commentaires
J
Elle a oublié de mentionné sa passion caché : LA CHANSON et oui c'est une formidable interprète on lui doit notamment des reprises de emile et images ou Agadou enfin bon que des tubes qui nous font frissoner quand ils sont chantés par une artiste de son talent.!!!
L
Mais qui est l'heureux élu? Il faut lui dire que c'est inadmissible de na pas être marié, il est temps de venir me voir.
D
Moi je peux ajouter que Virginie a eu la faute technique la plus débile!!!Avec René... Sur un changement Virginie est sortie en ralant sur elle et elle a dit "quelle con!"René a pris l'insulte pour lui!!!Et oui Virginie tu es une fille!!Et ça a été un sacré fou rire aussi.<br /> Je ne vous parle pas d'un match où il y a eu une série de chutes dont celle de Virginie qui était très acrobatique!!!
la Guideloise Basket
Publicité
Catégories
Publicité